Skip to main content
Logo

Casa dei sogni d'oro


    Découvrez un Italie pure et authentique


Politique / Déni de responsabilité


À compter du 25 mai 2018, le nouveau règlement général européen sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en vigueur. De plus amples informations à ce sujet peuvent être trouvées sur le site internet de la Commission européenne https://ec.europa.eu/info/law/law-topic/data-protection_fr. Casa dei Sogni d'Oro s'engage à se conformer au RGPD susmentionné et n'utiliser ainsi les données personnelles des particuliers que si elle est autorisée à le faire.
Casa dei Sogni d'Oro en tant que contrôleur se fie a) pour un suivi des visites sur son site Web www.casasognidoro.com sur le fournisseur de services externe www.statcounter.com et b) pour son hébergement Web sur le fournisseur de services externe Google. Ces parties agissent en tant que transformateur au profit de Casa dei Sogni d'Oro et ont mis en œuvre toutes les mesures organisationnelles et techniques nécessaires pour se conformer à la nouvelle loi sur la protection de la vie privée.

site Internet:

Aucune donnée personnelle n'est stockée pour le suivi des visites sur les pages Web. Les données sont uniquement utilisées pour avoir un aperçu de la façon dont le visiteur interagit avec le site Web et améliorer ainsi la fonctionnalité du site. Des cookies sont utilisés ici, mais chaque utilisateur est informé de l'utilisation des cookies à sa première visite et a la possibilité de bloquer le cookie.
Pour plus d'informations, voir: https://statcounter.com/about/set-refusal-cookie/.
Les coordonnées du formulaire de contact sur le site sont uniquement compilées par e-mail, dont une copie est envoyée au demandeur. Ces données ne sont pas traitées ou conservées dans une base de données structurée.

Inscription pendant le séjour:

Les détails d'identité demandés aux invités à l'arrivée à la Casa dei Sogni d'Oro ne sont utilisés que pour l'enregistrement légalement requis a) à la questura de la Polizia di Stato à Ancône et b) à l'Office de Tourisme des Marches région (ISTRICE).
Ces données ne sont en aucun cas stockées ou utilisées par nous.

En plus de ce qui précède, les données personnelles ne sont pas stockées sur d'autres bases de données. Toutes les questions peuvent toujours être adressées à info@casasognidoro.com.

Le site de la Casa dei Sogni d'oro a été élaboré avec grand soin. Néanmoins, aucune garantie ne peut être donnée quant à l'exhaustivité, l'exactitude ou l'actualité des informations fournies sur ce site. Casa dei Sogni d'Oro ne peut être tenu responsable du contenu de cette information ou des conséquences de son utilisation. Aucun droit ne peut être dérivé des données comme indiqué sur ce site.

Skip to main content
Logo

Casa dei sogni d'oro


    Experience a genuine authentic Italy


Policy/Disclaimer


As of 25 May 2018, the new European Privacy Act - the General Data Protection Regulation (GDPR) - will take effect. More information about this can be found on the website of the European Commission https://ec.europa.eu/info/law/law-topic/data-protection_en. Casa dei Sogni d'Oro undertakes to comply with the above-mentioned GDPR and thus only use the personal data of private individuals if it is entitled to do so.
Casa dei Sogni d'Oro as controller relies a) for a follow-up of the visits to it’s website www.casasognidoro.com, on the external service provider www.statcounter.com and b) for its webhosting on external service provider Google.
These parties act as processors for the benefit of Casa dei Sogni d'Oro and have implemented all required organizational and technical measures to comply with the new privacy law.

website:

No personal data is stored for the follow-up of the visits to the web pages. The data is only used to gain insight into how the visitor interacts with the website and thus improve the functionality of the website. Cookies are used here, but each user is informed about the use of cookies at his or hers first visit and is given the opportunity to block the cookie.
For more information, see: https://statcounter.com/about/set-refusal-cookie/.
The details of the contact form on the website are only compiled in e-mail form, of which a copy is sent to the applicant. This data is not further processed or maintained in a structured database.

Registration during stay:

The identity details that are requested from the guests upon arrival at Casa dei Sogni d'Oro are only used to perform the legally required registration a) at the questura of the Polizia di Stato in Ancona and b) at the Tourist Office of the Le Marche region (ISTRICE).
These data are not otherwise stored or used by us in any way.

In addition to the above, personal data are not stored on other databases. All questions can always be addressed to info@casasognidoro.com.
The Casa dei Sogni d'oro website has been compiled with great care. Nevertheless, no guarantees can be given with regard to the completeness, accuracy or topicality of the information provided on this site. Casa dei Sogni d'Oro can not be held liable for the content of this information or for the consequences of its use. No rights can be derived from the data as shown on this site.